Le Forum des Teams Mc LoL et La Torpille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les nouvelles espèces pas rentables

2 participants

Aller en bas

Les nouvelles espèces pas rentables Empty Les nouvelles espèces pas rentables

Message par Nalonala Ven 27 Aoû - 20:16

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les dernières espèces qu'on a eu sont :
- les animaux défi
- les oeufs

Or oeuf comme défi sont des animaux qu'on a du mal à avoir; si on arrive à 6 couples pour certaines c'est un exploit !
Donc, pour ma part en tout cas, on ne les vends pas même quand ça a dépassé 15 couples de peur qu'il y ait une pénurie d'ici quelques mois, donc on les monte obligatoirement à 15 couples et + même si elles ne sont pas rentables et même si c'est le cas on ne gagne pas d'argent avec vu qu'on ne les revends pas !

De plus, à chaque fois qu'on est proche de 95% ou 100% pour certains ou tout autres missions voilà qu'on a une nouvelle espèce alors qu'on a déja tant à faire... avec mon plus petit zoo je dois acheter 170 espèces différentes pour la mission 27 alors qu'avant on avait que 140 espèces et il fallait que 90 espèces, non ? Donc sur ce zoo j'ai pas encore validée cette mission 27 alors qu'avec les autres je l'avais fait tout de suite après la 26 !

Conclusion : les nouveautés c'est pas rentables !!!!

(bon, je sais, certains diront que c'est cool d'avoir toujours une nouveauté mais là on s'essoufle un peu avec tous ça...)
Nalonala
Nalonala
Grand patron d'une chaine de zoo
Grand patron d'une chaine de zoo

Poissons Serpent
Messages : 3887
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles espèces pas rentables Empty Re: Les nouvelles espèces pas rentables

Message par Tiwoflan Sam 28 Aoû - 20:22

moi je les garde a 15 couple pour les non rentable 1 couple sans discussion même si je les garde a 1 couple j'ai quand même des stocks en réserve car je vois pas l'utilité d'avoir plus de 15 couple chez un animal non rentable
Tiwoflan
Tiwoflan
Grand patron d'une chaine de zoo
Grand patron d'une chaine de zoo

Verseau Coq
Messages : 1537
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles espèces pas rentables Empty Re: Les nouvelles espèces pas rentables

Message par Nalonala Sam 28 Aoû - 23:28

Oui mais il est fort probable qu'au bout d'un moment tu n'ais plus de stocks pour compléter la naissance !
Nalonala
Nalonala
Grand patron d'une chaine de zoo
Grand patron d'une chaine de zoo

Poissons Serpent
Messages : 3887
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles espèces pas rentables Empty Re: Les nouvelles espèces pas rentables

Message par Tiwoflan Dim 29 Aoû - 1:05

bah je fais toujours les défis et j'en rate très rarement donc bon de toute façon je garde toujours 2 stocks en réserve
Tiwoflan
Tiwoflan
Grand patron d'une chaine de zoo
Grand patron d'une chaine de zoo

Verseau Coq
Messages : 1537
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles espèces pas rentables Empty Re: Les nouvelles espèces pas rentables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum